Des nouvelles de Pau à vélo

News

Voici ci-dessous, les informations publiées par Pau à vélo, notre partenaire de vélo-école notamment.

  • La mauvaise nouvelle tout d’abord (on commence toujours par là): Le hangar à vélo de notre vélo-école à la MJC Berlioz a été forcé, et nos trois meilleurs vélos ont été volés, conjointement avec trois autres vélos qui appartenaient à des élèves. 4 casques presque neufs et de bonne qualité nous ont également été dérobés. Le vol a eu lieu dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 décembre. Avec les vélos qui nous restent, nous maintenons les séances (tous les mardis et un samedi sur deux), pour répondre aux besoins de celles et ceux qui souhaitent apprendre le vélo, ou se perfectionner. Mais nous devons limiter le nombre de participants. Vous pouvez retrouver l’article du journal qui parle de l’évènement ici.
  • La première bonne nouvelle:  balade dominicale du mois de janvier aura bien lieu ! Rendez vous le 2 janvier à 10h00 au square Georges V (connu aussi sous le nom de square Aragon) pour une petite « détox à vélo » des repas de fêtes.
  • La deuxième bonne nouvelle : Nous vous invitons à la vélorution lumineuse des rois ! Que vous ayez eu la fève ou pas, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 7 janvier 2022 à 18h place Royale, sous la statue de Henri IV (quel meilleur départ pour la vélorution des rois?). Cette vélorution sera une nocturne, l’occasion pour vous de sortir toute sortes d’illuminations pour vos vélos !

Pour finir sur ces informations, n’hésitez pas à nous amener des vélos à cadre bas (type « col de cygne ») dont vous n’auriez plus l’usage pour remplacer les vélos disparus.

© 2023 - designed by Studio Khi