Un bar du cycliste prochainement à Pau (message à caractère informatif)

La nouvelle du cyclopède

Un de nos adhérents a pour projet d’ouvrir un bar du cycliste à Pau à la fin du mois d’août.

L’idée est de créer un lieu convivial autour du vélo, mêlant atelier, vente de vélos et accessoires, café et espace de rencontre pour les passionnés comme pour les curieux. Un projet qui s’inscrit dans la promotion de la mobilité douce, du réemploi et de la culture vélo, des valeurs que nous partageons.

Pour l’aider à financer les derniers travaux et l’aménagement du local, il vient de lancer une campagne de financement participatif sur Ulule :

https://fr.ulule.com/l-ancien-bar-de-chez-pierre-devient-bar-du-cycliste

Merci par avance pour votre soutien

© 2025 - réalisé par Studio Khi