Soirée spéciale : apéro/barbecue ouverte aux adhérents

ven 29 Mai

18h30 à 21h00

Vendredi 29 mai à partir de 18h30 à la Maison du vélo, nous vous invitons à une célébration tous azimuts !

Ce sera en effet l’occasion de :

  • fêter le printemps (qui sera peut-être enfin arrivé d’ici là…);
  • fêter les 8 mois de présence à nos côtés de Lola et Elliot, nos deux vaillants volontaires en service civique, qui termineront leur contrat fin mai;
  • fêter la fin de la première tranche des travaux d’aménagement de notre espace de travail.

Au programme :

  • Apéro/barbecue végé/carné (offert);
  • Auberge espagnole (chacun peut amener un petit qqch à partager s’il le souhaite, en complément du barbecue);
  • Musique avec DJ Julie aux platines

Merci de nous informer de votre venue (pour prévoir au plus juste les quantités à acheter) par mail à : ateliervelopau@gmail.com (inscription gratuite).

© 2025 - réalisé par Studio Khi